Libre de tout contrat après deux saisons passés au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos (37 ans ) s’est enfin trouvé un nouveau pont de chute qui n’est autre qu’un retour aux sources.
Alors qu’il avait des offres de l’Arabie saoudite et de la Turquie avec des salaires de plus de 11 millions d’euros par an, Sergio Ramos a opté de faire son retour au FC Séville, 18 ans après son départ.
“C’est un jour spécial, le retour à la maison est toujours un jour spécial. Maintenant, nous devons faire les tests médicaux. Cela fait quelques mois que j’attends cela avec impatience, mais je suis heureux d’être de retour et prêt à commencer dès que possible. Nous aurons le temps de faire la conférence de presse et la présentation. C’était une dette envers mon père, mon grand-père, le Sévillismo. Je pense qu’il était temps ”, a-t-il déclaré pour ses premiers mots au sein du club andalou.
Le champion du monde 2010 s’est engagé pour une saison au sien du club espagnol et percevra un salaire d’un 1 million par an, lui qui a refusé 11 millions de Galatasaray ou 20 millions d’euros de Al Ittihad.
Leave feedback about this