Dans un état de santé critique après son retour de Serbie en provenance de Kinshasa où il est allé soutenir des Léopards de la République Démocratique du Congo qui ont réussi à battre le Soudan et se qualifier à la Coupe d’Afrique des Nations, Jonathan Bolingi est actuellement en soins intensifs.
Son club, Vojvodina annonce que le joueur a été visité par l’ambassadeur congolais basé en Serbie pour suivre l’évolution de son état de santé, ce, après des rumeurs faisant état de sa mort.
La rumeur a été vite démenti par le club et plusieurs sources qui confirment que le joueur est bel et bien souffrant d’un virus non encore identifié, contrairement au poison comme aussi évoqué par une franche de l’opinion.
Quand vous recevez des nouvelles comme celle-là, alors le match est relégué au second plan. Nos pensées vont à Boli et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Cette situation devrait nous motiver tous à jouer pour lui et à gagner. Je n’ai aucun doute qu’il gagnera son match. Lorsque de telles choses se produisent, nous nous rappelons les priorités de la vie », a déclaré Ranko Popović, l’entraîneur du club en conférence de presse.
Arrivée cet été à Vojvodina en Serbie en provenance de Buriram City de la Thaïlande, Bolingi a déjà inscrit deux buts en six matches.
Leave feedback about this