Depuis Nkamba où il séjourne, Patient Alvine Tshikoji a eu un tête-à-tête avec le chef spirituel Kimbaguiste, PAPA SIMON KIMBANGU KIANGANI sur les acquis à consolider
Le coordonnateur national de l’Asbl « les Gardiens du pouvoir/Tshisekedi », Patient Alvine Tshikoji est arrivé à Nkamba, dans le Kongo Central. Il s’est entretenu avec le chef spirituel de l’église KIMBANGUITE, Simon Kimbangu Kiangani autour de la vision de son excellence Félix Tshisekedi.
Il ressort de leur entretien un climat de convivialité qui démontre la volonté et le ferme engagement du chef spirituel de l’église kimbaguiste à consolider les acquis tels que prônés par le président de la république.
Réélu à la magistrature pour un second mandat avec 73,34%, le Président de la République Félix Tshisekedi avait lors de sa campagne, appelé la population à lui refaire confiance pour consolider les acquis du premier mandat qui s’est soldé par plusieurs réalisations notamment le programme de développement de 145 territoires où plusieurs infrastructures routiers, éducatifs et autres ont été construits ou réhabilités.
Pour ce second mandat, le Président de la Republique va mettre l’accès sur l’économie du pays et booster la production locale.
Confirmé par la cour constitutionnelle, Félix Tshisekedi ba prêter serment ce 20 janvier au Stade des Martyrs, lieu où il a lancé en pompe sa campagne électorale.
Leave feedback about this