La troisième édition de la grande conférence internationale KMM Meeting Talk mode s’est ouvert ce vendredi 19 juillet au musée nationale . Sous le haut patronage du ministère de la culture.
Ces assises sont une initiative de la styliste modéliste Lydia Sambayi, afin de mettre ensemble toutes les parties prenantes pour parvenir à trouver des solutions aux difficultés que rencontrent les acteurs de ce secteur de la mode.
Il était question de réfléchir sur les maux qui rongent la mode congolaise.
Pour ce premier jour , les panelistes ont tour à tour exposé sur deux grand thèmes à savoir l’entrepreuniat et la gestion communicationelle dans le secteur de la mode .
Des interventions pertinentes qui ont retenu l’attention des participants qui n’ont pas hésité à poser des questions pour avoir plus d’éclairage.
Lydia Sambayi a profité de ce cadre pour dévoiler sa toute dernière collection de vêtement en rendant hommage aux tissus locaux.
Ces assises ont compté la participation de la Coordonnatrice du service specialisé du Chef de l’État en charge de la Jeunesse Chantal Yelu Mulop, ainsi que d’un représentant du ministère de la culture arts et patrimoine Paul le Perc.
Leave feedback about this