26/12/2024
Kinshasa - Rdc
Société

Pasteur Marcelo Tunasi : “ Ma femme n’est pas morte du BBL”

Le décès de madame Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse du pasteur congolais Marcello Tunasi, visionnaire de l’église de réveil “ la Compassion” en Turquie, a été au cœur d’une polémique sur les causes de sa mort brutale er inattendue.

Selon le pasteur Marcelo, son épouse était décédée en Turquie de suite d’une opération “ simple”, dit-il, mettant fin à la rumeur d’une probable chirurgie esthétique ratée.

De retour à Kinshasa après une période de vacance en Europe, le pasteur et visionnaire de l’église la Compassion est revenu sur cette polémique pour apporter les vraies précisions. Selon lui, son épouse n’avait vraiment pas besoin d’une chirurgie plastique ou esthétique.

“ Ma femme n’est pas morte en cherchant à faire du BBL, elle avait du BBL naturel de Baluba. Elle n’en avait pas besoin, surtout pas” a lancé le pasteur Marcello devant les fidèles de son église.

Cette rumeur avait été soulevé par le prophète Dénis Lessie qui s’était rangé du côté de ceux qui avançaient que Blanche Tunasi serait décédée des suites d’une opération chirurgicale esthétique BBL, avant de revenir sur ses propos et s’excuser auprès de l’opinion.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video