La triste nouvelle du décès de monsieur Kyuma, chef du bloc »Auberge » à Cantine, une entité du groupement Baswagha-Madiwe, territoire de Beni est tombée pendant la soirée de ce dimanche 22 décembre 2024.
L’inévitable a été déplorée au moment des premières heures de la soirée de ce dimanche à Kasanga-tuha, en pleine ville martyre de Beni.
La moto à bord de laquelle se déplaçait désormais le pauvre Kyuma et ses compagnons aurait été percutée par un autre engin roulant. Il est ainsi décédé sur-le-champ.
A en croire notre source à Beni ville, la victime mortellement accidentée, avait avec elle deux passagers qui, a leur tour, ont également été sérieusement blessés.
La moto que le nommé Kyuma conduisait a été complètement endommagée, indique la même source sans avancer d’autres commentaires.
Les deux personnes passagères blessées ont été acheminées d’urgence dans une formation sanitaire la plus proche, dans ce coin de la ville.
Pendant ce temps, le corps du chef de bloc »Auberge » de Cantine a été emmené à la morgue de l’hôpital de Ndindi, toujours à Beni.
Thanks Kaseso Elias
Leave feedback about this