30/04/2025
Kinshasa - Rdc
Sécurité

Beni ville : quatre présumés bandits dont un soldat des FARDC présentés au maire, par la police

Selon la Police Nationale Congolaise en ville de Beni au Nord-kivu, ces accusés sont auteurs de l’incursion menée au domicile de monsieur Nguru Kathalako, un jeune entrepreneur et responsable d’un espace public au quartier Mambango dans la commune de Bungulu.

Au cours de l’opération menée à la maison d’habitation de leur cible, ces présumés hors-la-loi avaient réussi à emporter une somme d’argent évaluée à 10.000 dollars américains dans la nuit du 26 au 27 février.

Le porte-parole de la police, a, dans son speech ce lundi 10 mars 2025, au moment de leur présentation au maire Nyofondo Jacob précisé que la première personne à être interpelée par la Pnc c’est le gérant ; lequel serait l’auteur de cette planification contre son propre patron en complicité avec un soldat des Fardc.

Cette présentation visait à prouver à la face de la population Benicienne les prouesses consenties par les services de l’ordre et de sécurité, a poursuivi Nasson Murara.

A noter qu’en date du 04 mars 2025 dernier, une autre bande réputée constituée d’inciviques était exposée à l’autorité urbaine avant d’être transférée devant l’appareil judiciaire.

Kaseso Elias-thanks 🎙️

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video