Rappelé d’urgence pour remplacer le boxeur et champion du monde de l’International Boxing Federation (IBF), Daniel Dubois, le boxeur congolais Martin Bakole affrontera ce samedi 22 février le boxeur britannique Joseph Parker, dans un combat qui se déroulera à Riyad en Arabie Saoudite.
Dans ce combat de gala, prévu pour ce samedi 22 février, le Britannique Dubois, dont l’état de santé pose problème, devait remettre son titre en jeu. Ce sera un véritable combat entre le pugiliste congolais Martin Bakole et le Britannique Joseph Parker.
Le pugiliste congolais Martin Bakole s’est rendu à Riyad en Arabie Saoudite depuis jeudi en vue d’affronter le boxeur britannique Joseph Parker. Il montrera au monde son expertise malgré un manque de préparation physique. Le Congolais a accepté le combat avec une forte motivation, a-t-il indiqué lui-même.
De son côté, le Britannique Joseph Parker, ancien champion WBO de 2016 et 2018, compte 35 victoires a son actif dont 23 par K.O., et 3 défaites. Il est très prêt pour le combat de ce Samedi.
Jenovic Shaka
Leave feedback about this