A l’occasion de la messe célébrant la 26eme année d’existence du Mouvement pour la Libération du Congo (MLC), le président de la jeunesse du parti cher à Jean-Pieree Bemba a fixé les objectifs sur lesquels s’appuyer pour apporter le salut du peuple congolais.
Selon lui, les questions liées au cillant, au numérique et au développement durable passent au premier plan.
“ Avec la foi que nous avons en Dieu, nous finirons par vaincre. Nous sommes dans un processus aujourd’hui où nous célébrons nos 26 années se voudrait évolutif. Il y a des choses pour lesquelles nous nous sommes battues au niveau de toutes les phases de notre vie politique. Maintenant nous avons le regard tourné vers l’avenir parce que nous considérons qu’il y a des points importants sur des questions de l’heure mais aussi les défis du millénaire, notamment le réchauffement climatique, dans le secteur du numérique, du développement durable sont des questions sur lesquelles nous allons nous appuyer et apporter à notre peuple le salut qu’il attend toujours ” a-t-il déclaré devant la presse.
Dans la jeunesse du MLC, Aldarich Luboya dit mettre l’accent sur la formation et l’implication de la jeunesse aux politiques d’ordre national, à apporter leur touche par rapport aux générations d’avant.
Aux côtés de Jean-Pierre Bemba, plusieurs acteurs politiques du pays ont pris part à cette messe en l’occurrence le secrétaire général de l’UDPS Augustin Kabuya.
Leave feedback about this