l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a tenu son Congrès extraordinaire pour confirmer la candidature de Félix Tshisekedi, leur ticket gagnant à la prochaine élection présidentielle ce samedi 26 août 2023 à Kinshasa.
l’UDPS/Tshisekedi s’engage à soutenir ardemment l’électorat du fils du sphinx de limete , en mobilisant tous les militants et cadres de cette formation politique. Pour ce deuxième mandat, l’UDPS/T s’est fixé ses objectifs clair pour réussir ce deuxième challenge.
“ Monsieur Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo est investi candidat de l’UDPS/Tshisekedi à l’élection par scrutin direct du Président de la République qui sera organisé par la CENI le 20 décembre 2023 ” , a lu le rapporteur du bureau préparatoire du congrès après concertation.
Il est en premier reconduit à la tête du parti au poste de Président national, mais aussi élevé au rand de haute autorité de référence du parti. Secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya est lui chargé de mettre en œuvre les dispositifs de la présente résolution issue de ce congrès extraordinaire.
Leave feedback about this