Dans un communiqué officiel du parti politique de Moïse katumbi, Ensemble pour la république ,rendu public ce Mercredi 9 avril à Kinshasa dont le document est parvenu à notre rédaction de réforme .cd le même jour .Le communiqué met en évidence l’exclusion définitive du député IRACAN Unen Gratien de saint Nicolas ,du parti Ensemble pour la république de moise Katumbi pour manquement grave à la discipline du parti et comportement attentatoire à son image à ton lu le communiqué.
Le débuté Exclu réagi après avoir tout vérifier si réellement c’était vrai. Très content car il préférait même d’être exclu. Voici sa réaction :
« Suite à ma vidéo dénonçant la prise en otage de l’organisation de ma famille politique et l’incompétence de ceux qui se disent proches de moise katumbi et décideurs du Parti Ensemble pour la République, je viens de recevoir une excellente nouvelle, si cela se confirmait! Ils sont tombés deux fois dans mon piège. C’est une très grande joie d’être définitivement exclu de Ensemble pour la république. Pour me rassurer que ce document n’est pas un faux, je me rendrai moi-même pour retirer ma notification et signer l’accusé de réception avant de célébrer cette victoire. » a t’il dit .
Le député Gratien Iracan a même des objectifs pour être candidat président de la république démocratique du Congo aux prochaines échéances électorales.
» Quand on est aveuglé par la haine, la suite n’est que victoire du juste. Je serai enfin libre dans mes ambitions prochaines à savoir, CANDIDAT PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE aux prochaines échéances électorales. Que vive la République démocratique du Congo. » dit le député Gratien IRACAN de saint Nicolas après avoir appris la nouvelle de son exclusion définitive du parti ensemble pour la république » .
Un départ iregretable pour lui, désormais il ne plus parti de la famille ensemble pour la république chapoté par leader Moïse katumbi tshapwe.
Rédaction.
Leave feedback about this