La société civile Génération Consciente a exprimé sa satisfaction suite à l’élection d’Emmanuel Kabangu à la présidence du Conseil Provincial de la Jeunesse du Kasaï Central.
Emmanuel Kabangu a été élu ce mardi 14 janvier 2025 lors d’une assemblée générale extraordinaire élective organisée par la division provinciale de la jeunesse avec 49 voix sur 112 votants.
À ce sujet, le mouvement citoyen, coordonné par Maître André Badibanga, a salué l’engagement du nouveau président, qui a œuvré aux côtés de la société civile pour une alternance démocratique au sein de cette institution.
Dans un communiqué signé ce mercredi 15 janvier 2025, Génération Consciente a formulé des vœux de succès à Emmanuel Kabangu, implorant pour lui l’intelligence et la sagesse nécessaires pour répondre aux attentes de la jeunesse de la province.
Le mouvement a également adressé ses félicitations à Marcel Mulamba et Pontien Misenga, candidats malheureux à ces élections, les invitant à maintenir l’unité au sein de la jeunesse.
Dénis Tshiashala
Leave feedback about this