Adolphe Muzito a lancé sa campagne électorale à Kinshasa la capitale congolaise, depuis le mercredi dernier ,celui qu’on appelle ”Fumumpa » a drainé la foule lors de sa descente sur certaines entités de Kinshasa pour communier avec la population.
Ce jeudi 30 novembre 2023, le candidat à présidentielle était aux districts de Tshangu et Mont-Amba et a palpé du doigt les conditions de vie sociale précaire des congolais vivant dans certains coins .
La campagne électorale du candidat numéro 24 Adolphe Muzito était très attendu du grand public, après la présentation de son offre politique très ambitieux de 10 ans chiffré à 300 milliards USD.
S’appuyant sur ses anciennes prouesses entant qu’ancien premier ministre, Adolphe Muzito compte continuer les bonnes initiatives qui ont fait de lui l’homme crédible qu’il est aujourd’hui. Entre autre stabiliser le franc congolais qui perd sa valeur face au dollars américains.
En outre, après ces échanges avec la population kinoise , l’espace grand Kasai est la prochaine destination de l’ancien premier ministre. Il devrait s’y rende ce samedi, accompagné de son équipe de campagne.
Le leader du parti Nouvel Élan et du regroupement politique Mbonda semble décidé à convaincre les congolais à voter pour lui au suffrage du 20 décembre prochain ,étant convaincu que son projet de société répond aux attentes de la population congolaise.
Leave feedback about this