24/12/2024
Kinshasa - Rdc
Politique

Kinshasa/Lancement officiel de l’ASBL les Gardiens du Pouvoir : Patient Alvine Tshikoji vise conserver le pouvoir de Félix Tshisekedi 

Devenu un des jeunes influents du pouvoir en place, Patient Alvine Tshikoji a officiellement lancé l’ASBL les Gardiens du Pouvoir ce vendredi 19 janvier 2024 à Kinshasa avec pour objectif de conserver le pouvoir de Félix Tshisekedi.

“ Notre objectif est premièrement de faire l’éveil patriotique. Vous savez, ça fait plusieurs années que notre jeunesse est manipulée. Deuxièmement notre objectif est de conserver le pouvoir le plus vite possible, le Président Felix Tshisekedi est un démocrate et n’est pas un dictateur, il vient e l’école de la démocratie d’Etienne Tshisekedi ” a déclaré Patient Alvine Tshikoj, coordonnateur national de cette structure.

Étant jeune, il a appelé ses semblables à œuvrer pour lutter contre la manipulation mais aussi à rester vigilant face aux multiples tentations venant de tout part.

“ Nous soutenons tous les responsables des institutions de notre pays, nous soutenons le Président de la République, le Président de la CENI, parce qu’il y a deux jours, nous avons vu les jeunes brûler les pneus. J’ai vu à la députation il y avait plus de 23 000 candidats, j’ai vu tout le monde vouloir devenir député. Nous sommes contre parce qu’on peut servir le pays en dehors du parlement, des institutions. Notre lutte est de continuer l’éveil patriotique, nous appelons la jeunesse à rester vigilante, consciente pour ne pas se laisser manipuler ” a-t-il ajouté.

Des femmes et jeunes ont été massivement présent lors du lancement officiel dans la commune de Limete. Patient Alvine Tshikoji entend étendre sa structure pour une large représentativité.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video