Il s’est ouvert ce mercredi sur l’avenue des huileries dans la commune de Lingwala à Kinshasa, le procès en flagrance de 8 criminels arrêtés pour braquage du bar appartenant au célèbre boxeur congolais Martin Bakole au rond point huilerie.
Sous un soleil caniculaire en présence du Ministre d’Etat, ministre de la Justice et Garde des sceaux, Constant Mutamba, huit personnes impliquées dans le braquage du bar appartenant au célèbre pugiliste Martin Bakole ont comparu devant le tribunal militaire de garnison de Kinshasa Gombe, ce mercredi 5 mars 2025, au rond-point huilerie.
À ces présumés auteurs du braquage de ce débit de boissons, pèsent plusieurs griefs dont le vol à main armée. D’après les témoignages recueillis sur place, ces criminels auraient emporté une grosse somme d’argent avant de prendre la poudre d’escampette.
Notons que c’est dans le cadre de l’opération Ndobo et zéro KULUNA lancée par le Vice-Premier Ministre de l’intérieur et le Ministre d’état en charge de la Justice en conjonction que ces bandits armés ont été arrêtés et traduit devant le juges pour être jugés en flagrance.
Leave feedback about this