Candidate à la députation provinciale numéro 407 dans la ville de Kolwezi au Lualaba, Nathalie Lunda Ngandu ne cesse d’enchaîner des actions sociales dans sa base naturelles.
Avant comme pendant cette campagne électorale, la Ministre provinciale du genre et affaires sociales a jeté son dévolu sur les femmes âgées et veuves en leur apportant de manière régulière aide et soutien matériel adéquat .
Lors de sa descente fin de semaine dernière, Nathalie Lunda Ngandu a remis des vivres er non vivres à ces femmes, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfecit.
“ Elle nous aide lorsque nous avons des problèmes, elle ne cesse de nous aider elle nous donne des moyens pour des soins médicaux, elle s’occupe de nous les veuves et personnes de troisième âge ” a témoigné une des bénéficiaires des bienfaits de Nathalie Lunda Ngandu.
Elles ont exprimé leur détermination à porter haut la candidature de cette main qui leur vient en aide afin de permettre à Ntahalie NGANDU de rester cette porte-parole et actrice de l’amélioration de leur conditions de vie sociale.
Bien avant cette rencontre, la Fondation Adhassa, cellule de Kapata et a initié une caravane dans les rues de Kolwezi. Débuté sur l’avenue Ungungandu, passant par Noka, Mutushi, Rond point Malu et le centre ville en passant par la poste et enfin chuter au point de départ, les membres de la FONADHA ont sensibilisé la population à voter utile, en mettant leur confiance à la candidate 407 à la députation provinciale.
Leave feedback about this