Reforme cd Blog Blog Présidentielle 2023 : Constant Mutamba dément avoir déposé une requête d’invalidation d’un autre candidat (mise au point)
Blog

Présidentielle 2023 : Constant Mutamba dément avoir déposé une requête d’invalidation d’un autre candidat (mise au point)

Constant Mutamba a-t-il déposé un recours à la Cour Constitutionnelle pour l’annulation de la candidature d’un candidat ? Sitôt lancée sur la toile , des explications sur cette rumeur sont tombées de manière officielle pour éclairer la la lanterne .

En effet tout est parti des propos du journaliste exilé Pero Luwara qui aurait affirmé que le candidat Constant Mutamba serait soudoyé par une tierce personne pour contester la candidature de Moïse Katumbi auprès de la cour constitutionnelle.

Pour faire taire les mauvaises langues, le plus jeune candidat à l’élection présidentielle a rendu public un communiqué de mise au point dans lequel il dit n’avoir mandaté aucun avocat pour déposer en son nom, une requête en contestation de candidature devant la Cour Constitutionnelle.

L’opposant républicain et candidat de la Rupture dit plus tôt vouloir “ se prépare plutôt à affronter tous ses challengers à la prochaine présidentielle qu’il souhaite inclusive, crédible et transparente. ”

Portant, le numéro 2 à la course présidentielle, Constant Mutamba, n’a pas hésité à la fin dudit communiqué de souhaiter bonne chance à ses concurrents .

Quitter la version mobile