Candidat à l’élection présidentielle, Constant Mutamba a tenu un meeting populaire ce samedi 11 novembre 2023 au terrain Bouda dans la commune de N’djili.
Une mobilisation a l’allure d’une démonstration de masse a eu lieu où le terrain a refoulé le monde autour du plus jeune candidat à l’élection présidentielle.
Devant la jeunesse, Constant MUTAMBA a signé et confirmé être “ le candidat unique de l’opposition politique congolaise. ”
“ La jeunesse a été éblouie par la Présence de leur candidat qu’elle a finalement vu en face. C’était un sentiment d’émotion ” a-t-il dit sur l’engouement et quelques incidents majeurs qui ont eu lieu lors de ce rendez-vous.
Sur la candidature commune de l’opposition a tranché. “ Je suis le candidat unique de l’opposition congolaise. Je pense que la mobilisation qui s’est observée aujourd’hui au terrain Bouda après l’échec cuisant des nos ainés sur le même terrain, je pense que la réponse du peuple congolais est claire. C’est que Constant MUTAMBA est le candidat unique de l’opposition politique, validé par les kinoises et kinois, par le peuple congolais ” a-t-il conclu.


Pour l’heure, une partie des candidats à la présidentielle de l’opposition vont se réunir, sauf changement, ce lundi à Pretoria pour choisir le candidat commun de l’opposition, tel était le cas en 2018. Vont-ils réussir à lever l’option ? La suite nous en dira.
“ Je suis le candidat unique de l’opposition
Leave feedback about this