Dans un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de Reforme cd, le sieur Bahati Christian, président de la Fondation FOBAC portant son nom, a exprime son mécontentement sur un communiqué du deuxième vice-président du sénat l’accusant à tord dune prétendue usurpation d’identité criminelle de son fils Christian Bahati Musengo.
Le président du FOBAC précise qu’il est né du père nommé Bahati Yabanga et de la mère Mabunga Charlotte, originaire de la province du Sud-Kivu.
“ Le Communiqué de presse susmentionné n’est malheureusement qu’un ensemble de propos diffamatoires à l’endroit
de Monsieur BAHATI CHRISTIAN, car n’est basé sur aucun élément de preuve et ne tient pas compte des préjudices
moraux causés en sa personne, pourtant son nom de BAHATI est un nom de sa famille BAHATI, liée aux valeurs d’une
bonne éducation, raison par laquelle, il l’utilise dans tous ses documents officiels dont le passeport auquel il est fait
mention dans le communiqué de presse ci-haut cité ”, peut-on lire dans son communiqué.
Sieur Bahati Christian précise qu’il n’utilise pas ce nom pour appartenir à une autre famille qui n’est pas la sienne et met en garde contre toute tentative de chantage de la part de l’acteur politique Bahati Lukwebo.
“ Monsieur BAHATI CHRISTIAN, confirme par le présent, ne jamais utiliser son nom de famille « BAHATI » pour prétendre être considéré comme quelqu’un d’autre ayant le même nom que lui, ni vouloir appartenir à une autre famille qui n’est pas sienne, et ce, en tous lieux et circonstances pour la simple raison qu’il est et restera fier d’être fils de papa BAHATI YABANGA, à ce titre, ne cédera à aucun chantage. ”
Pour ce faire, il se dit disposé à saisir la justice contre toute personne voulant nuire à sa personne et à sa réputation.
Leave feedback about this