04/02/2026
Kinshasa - Rdc
Politique

RDC : la NOGEC lance l’année 2026 par un échange de vœux à Kinshasa

La Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) a procédé, samedi 24 janvier 2026 à Kinshasa, à une cérémonie d’échange de vœux entre son président intérimaire et les cadres ainsi que les militants du parti. Cette rencontre marque la fin du processus de réengagement politique et de renouvellement de la loyauté à l’autorité morale de la formation politique, l’honorable Constant Mutamba Tungunga.

Organisée sous forme d’une soirée politique inédite, l’activité a réuni les membres du bureau politique et les souscrivants, dans un climat de communion, de discipline et de mobilisation autour des idéaux du parti.

Après la clôture de l’étape de Kinshasa, la direction de la NOGEC annonce l’extension du processus à l’intérieur du pays. La phase provinciale devrait débuter dès le mois prochain, avec une première étape prévue dans la province du Kongo-Central.

À cette occasion, la NOGEC a réaffirmé son statut de parti de l’opposition républicaine, se revendiquant comme une formation moderne, structurée et numérisée, capable de répondre aux défis politiques actuels en République démocratique du Congo.

À travers cette dynamique, la NOGEC entend renforcer sa cohésion interne et consolider sa position sur la scène politique nationale à l’aube de l’année 2026.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video