Candidat numéro 12 à la députation nationale dans la ville d’Inongo et provinciale dans la cité de Ntando Mbelo numéro 45 dans la province du Maï-Ndombe, Pascal Mongo Lokonda a officiellement lancé sa campagne électorale dans son fief naturel.
L’autorité morale du parti politique Congrès National Africain pour le Réveil du Congo (CNARC) de l’Union sacrée de la nation, a à cette occasion décidé de passer aux actions de terrain pour exprimer son attachement à sa base mais également exprimer son vœu de voir Inongo et Ntando-Mbelo mettre le cap sur le développement.
Ainsi , ce leader orginaire de Maï-Ndombe a procédé à l’inauguration des deux infrastructures importants notamment le terrain municipal à Inongo qui porte son nom avant de donner le go de l’aérodrome de Ntando-Mbelo au nom de Fatshi, le Président de la République.
Dans son message, Aimé Pascal Mongo Lokonda a appelé la population, par ce geste, à lui faire confiance pour porter haut la voix d’Inongo et Tando-Mbele, aussi à consolider des acquis du premier mandat amorcé par le Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection.
Leave feedback about this