Le prophète David Katayi, du ministère de délivrance Église de Christ Jesus a annoncé la grande célébration DUN AMIS 2024,sous le thème “ Fortifié à tous égards ”, un programme inédit pour commémorer la fidélité de Dieu. Du 17 au 24 novembre à partir de 17h, les membres de l’église ECJ et les invités seront couvés de la parole de Dieu mais aussi dans la prière.
Du haut de ses 27 ans d’existence du ministère dont 30 extensions dans le monde entier, l’église de Christ Jesus célèbre chaque année pour commémorer la fidélité de Dieu. Le 24 novembre, jour de la clôture, va corroborer avec la célébration de l’anniversaire de l’église, qui constitue la fin de l’année ecclésiastique et le début de l’année ecclésiastique.
“ Écouter la parole de Dieu, il ya un message que Dieu a pour nous cette année et que ce message touche un très grand nombre de personnes de Kinshasa et ailleurs afin de shifter dans une saison de ravitaillement, de force et d’équipement spirituel par rapport aux enjeux qui se présentent ” à dit le prophète David Katayi.
Particularité de cet événement ecclésiastique
Dans le programme, un nombre précis d’orateurs seront présent pour la première fois essentiellement des apôtres et prophètes des ministères pour établir des nouvelles bases et donner une forme à nos esprits.
“ Cette fois-ci, le choix des orateurs est centré sur des apôtres et prophètes afin d’établir l’équilibre. Ils seront uniquement local. Contrairement au mélange à l’édition passée des pasteurs, des évangélistes,… ” a-t-il ajouté, avant d’évoquer la raison de ce choix.
“ L’un des problèmes de nos églises au Congo particulièrement, c’est la fondation. L’affermissement, les enseignements de base. Par rapport à notre thème et la vison que nous avons pour cette célébration, on a des apôtres et prophètes qui viendront afin d’établir l’équilibre qu’il faut, parce que très souvent les prophètes vont dans l’exagération mais les apôtres équilibrent les choses. “
Cette activité sera d’une importance capitale car cela permettra à l’église d’être connu et qu’elle s’installe dans le cœur et les pensées de ceux qui viendront.
Plusieurs chantres seront aussi de la partie, El Joel, Jules Bukasa, femme Tamar qui seront là.
Leave feedback about this