Campagne électorale : Une fois élu , Moise Katumbi promet de s’installer à Goma
Dans le cadre de la campagne électorale le candidat Moïse Katumbi séjourne actuellement à goma . Lors d’un meeting populaire tenue sur place le candidat numéro 3 a promis de s’installer définitivement dans ce coin du pays pour rétablir la sécurité . » Si je suis élu président, j’installerai ma résidence à Goma pour sécuriser le

