Le député national et président national du parti Essor de la République, Didier Mundela, a nommé ce vendredi 26 septembre 2025, Jires Kuwa Manika Huges, au poste du secrétaire général adjoint en charge du recrutement de la mobilisation, d’implication,et visibilité du parti. Se confiant à Netic-News.net, Jires Kuwa Manika Huges, a remercié son président pour cette marque de confiance, et dans la conscience totale de la lourde responsabilité qui lui a été conférée.
Tout en témoignant sa reconnaissance, ce dernier s’engage à servir le parti dans le respect et dans la discipline :« Je remercie le président national de notre parti, l député national Didier Mundela pour son management, sa force fédératrice et son leadership au sein de notre parti, qui pour moi reste un père, un repère et un modèle politique», a-t-il dit.
Dans la foulée, le désormais SGA a salué l’engagement et les efforts fournis par son autorité morale, depuis la création du parti et le combat qu’il mène jour et nuit pour que l’organisation politique reste et demeure le plus grand et le plus populaire, témoignant ainsi l’attachement du peuple congolais à la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.Dans le même ordre d’idée, Jires Kuwa Manika remercie tous les militants et combattants de l’essor de la République pour leur engagement et leur dévouement, qui constituent pour lui,une source d’énergie inépuisable.
Avant sa nomination au poste du SGA, Jires Kuwa Manika Huges, occupait le poste du coordonnateur provincial du parti Essor de la République de la ville province de Kinshasa.


					
					
					
					
					
																		
																		
																		
																		
																		
																		
Leave feedback about this