À l’issue de son assemblée générale extraordinaire et élective ce mardi à Kinshasa dans la salle Showbuzz, située dans la municipalité de Ngaliema, l’Association Sportive Vita Club a élu son nouveau président et comité des gestion du club vert et noir.
C’est Amadou Diaby, ancien vice-président de la Fédération guinéenne de football (FGF), qui a été élu à la tête du club kinois. Il succède à Bestine Kazadi, destitué le 2 décembre dernier lors de l’Assemblée générale extraordinaire.
“ Le Programme est de long terme. Le partenariat prend toutes les sections en charge. V.club doit avoir des centres de formation de haut niveau. Bientôt ensemble avec les turcs on va inviter l’assemblée et dévoiler notre plan d’action ”, a fait savoir le nouveau président de l’AS V.Club dans ces premiers mots.
Concernant le nouvel entraîneur, le nouveau président a fait savoir qu’il est déjà à Kinshasa, logé au fleuve Congo hôtel en attente de la signature.
Ces élections ont consisté à l’élection aux postes vacants de trois membres de la coordination qui ont été démis de leurs fonctions lors de la dernière Assemblée. Il s’agit de :
• Président de coordination : Amadou Diaby
• Secrétaire général : Jean de Dieu Kimpepe
• Secrétaire général adjoint : Franck Lokuli
• Trésorier général : Ngeitatila Achille
Leave feedback about this