23/12/2024
Kinshasa - Rdc
Culture

Goma : Le festival Amani aura finalement lieu ( mairie )

Initialement prévu à Goma du 15 au 17 novembre, la 10e édition du Festival Amani était annulée pour des raisons sécuritaires par le maire de la ville Kapend Kamand Faustin, Commissaire Supérieur Principal.

Cependant, ce dernier est revenu sur sa décision indiquant que la situation sécuritaire, qui était la cause principale, va être gérée.

Alors que les organisateurs avaient pris acte de cette décision, le maire de la ville de Goma précise qu’une “ nouvelle date de sa tenue qui sera incessamment communiquée par les organisateurs ”.

L’année dernière, la 9e edition du festival Amani (paix), s’était tenu à Bukavu pour ces raisons sécuritaires. Cette fois, les organisateurs auront l’occasion de trancher ou de tenir cette fête pour la paix l’an prochain.

Ci-dessous la décision du maire de Goma :

Contrairement au communiqué du 12 novembre 2024, la situation sécuritaire étant gérable, le Maire de Goma, le Commissaire Supérieur Principal, KAPEND KAMAND Faustin, porte à la connaissance du public que la mesure d’annulation du festival Amani qui devait se tenir
à Goma du 15 au 17 novembre 2024 est levée.
Ainsi, la date de sa tenue sera
communiquée incessamment par l’organisateur.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video