Deux bonnes rencontres étaient au programme de ce mercredi 2 avril 2025 pour le compte de la poursuite de la Ligue nationale de football. À Kinshasa, les moscovites jouaient l’OC Renaissance du Congo dans un Derby kinois ainsi à kalemie au stade Joseph Kabila, l’AS Simba a joué contre le FC Tanganyika.
Le derby kinois de ce mercredi 2 avril entre l’As Vita Club et l’OC Rennaisance du Congo n’as pas connu de victoire . Une rencontre s’est terminée sur un score de parité ( 0-0.) Un match d’où il y a eu beaucoup de jeux d’arrêté, des fautes pour toutes les deux équipes et les supporters n’ ont pas assister au spectacle à 80 % .
Dans l’autre registre, le FC Blessing s’est imposé face au FC Tanganyika. Grâce à Nkunku kumbundu, auteur d’un doublé entre la 8e et 15 e, Kasongo Mugalu a la 78e, Blessing de Kolwezi a dominé la partie sur le score de 3-2 . Ce succès permet à Blessing d’occuper la 7e place au classement avec 28 points tandis que son adversaire ,le FC Tanganyika s’est déjà qualifié pour le play-offs.
JENOVIC SHAKA
Leave feedback about this