Candidat à l’élection présidentielle, Floribert Anzuluni enchaîne des rendez-vous avec la population congolaise. Passé par les district de Lukunga et Funa à Kinshasa, le candidat président de la République a poursuivi sa tournée d’échanges citoyens dans le Kongo central.
Porté par le parti politique Alternative Citoyenne (AC-CONGO RDC), issue de la société civile, dont il est le Président, Floribert Anzuluni a foulé le sol de la Province du Kongo Central notamment dans la ville de Matadi.
“ Un accueil chaleureux lui a été réservé par la population et ensuite de la présentation du parti dit des citoyens et débats animés avec ces derniers ont ponctué la rencontre. Le candidat Président a sensibilisé les participants sur la nécessité de mettre fin au système de gestion prédateur ” a dit sa cellule de communication.
“ Cela permettra alors, à court terme, de mobiliser les ressources supplémentaires dont le pays a besoin pour son développement ”, a dit F. Anzuluni qui entend lutter efficacement contre l’écoulement des recettes et détournement des deniers publics.
Apres Matatdi, Floribert Anzuluni mettra le cap vers la ville de Boma et Mbanza-Ngungu dans la poursuite de son périple.
Leave feedback about this