30/04/2025
Kinshasa - Rdc
Sport

Ligue des champions de la CAF : Fiston Mayele étincelant face à l’AS FAR Rabat

L’attaquant international congolais Fiston Kalala Mayele fait parler de son sang froid devant le but et s’impose comme une menace redoutable sur le continent africain. Lors du quart de finale aller de la Ligue des champions de la CAF, ce mardi 1er avril 2025, opposant son club, Pyramids FC, à l’AS FAR Rabat, Mayele a inscrit un doublé dès les 2e et 12e minutes de jeu, contribuant largement à la victoire de son équipe sur le score de 4-1.

Fort de sa détermination et de son expérience, Mayelé revient de la trêve internationale avec la sélection congolaise, où il a également marqué lors de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde contre la Mauritanie. Ses frappes précises et son efficacité devant le but témoignent de ses qualités techniques remarquables.

Ce joueur est un atout majeur pour le Pyramids FC, qui compte énormément sur lui. Sa prestation décisive démontre également son importance au sein de la sélection congolaise, en tant que joueur évoluant exclusivement sur le continent africain et atteignant des performances élevées dans le rôle d’attaquant de pointe.

Avec un total impressionnant de 13 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien sociétaire de l’AS Vita Club et de Young Africans SC de Tanzanie figure parmi les attaquants les plus redoutables du continent. À 30 ans, Mayelé est désormais un joueur incontournable, non seulement pour Pyramids FC, mais aussi pour la sélection nationale congolaise.

JENOVIC SHAKA

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video