Reforme cd Blog Blog Meurtre d’un capitaine des FARDC à Goma : Félix Tshisekedi condamne et salue l’ouverture de l’enquête 
Blog

Meurtre d’un capitaine des FARDC à Goma : Félix Tshisekedi condamne et salue l’ouverture de l’enquête 

Le Président de la République Félix Tshisekedi a pris parole sur la mort du capitaine Rutasura Gasore des FARDC retrouvé mort dans la Ville de Goma dans des circonstances Farfelues. 

C’est le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya qui rapporte cette information lors de la lecture du compte rendu de la réunion du conseil des ministres tenue le vendredi 10 novembre dernier.

“ Le président de la république qui a fermement condamné cette acte ignoble et a salué l’ouverture d’une enquête en flagrance annoncée par le gouvernement provincial du nord Kivu contre deux suspect qui ont déjà été arrêté ”, a-t-il lu 

Le ministre a également évoqué l’organisation des funérailles « digne » par le gouvernement et du soutien qu’il faille apporter à la famille de l’illustre disparue.

Notons qu’une enquête a été ouverte pour élucidé les circonstances de sa mort. l’Autorité Provinciale précise que deux des suspects sont déjà arrêtés et déférés devant les juridictions compétentes pour une procédure de flagrance.

Quitter la version mobile