La nouvelle fait le tour de la toile depuis quelques jours. Le Pasteur Congolais Pierre Kas s’est marié dimanche à sa 12e femmes âgé de 20 ans.
Après ce mariage , l’homme de Dieu le Révérend Pasteur Pierre Kas s’est attiré la foudre des internautes. Ce mariage a même attiré l’attention de la justice qui s’est saisi du dossier contre le pasteur, accusé d’avoir épousé une mineure.
Contre toute attente, les proches de la mariée notamment ses parents biologiques, s’opposent à cette plainte et disent avoir donné leur feu vert pour cette union car la concernée aurait déjà plus de « 18 ans », l’âge reconnu officiellement pour un engagement marital.
“ J’avais donné ma fille au pasteur Pierre après avoir constaté qu’elle a déjà atteint 18 ans , après avoir vu tout ça dans les réseaux sociaux je me dit le monde doit être sérieux , vous n’êtes pas les parents de la jeune fille mais vous donnez déjà l’âge ”, a-t-il dit
La mère et la grande mère de la mariée également disent également être d’accord de ce mariage .
En outre ,“ MEDA ” la mariée n’est pour le moment pas sorti de son silence sur cette affaire qui défraie la chronique depuis la semaine dernière.
Leave feedback about this