C’est ce 1er mai 2025 dans la salle Showbuzz à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo que se tiendra la 5e édition de la conférence biblique “ investir dans l’œuvre de Dieu ” sous la houlette du Pasteur Bienvenue Matenda de l’église 8e communauté des églises Pentecôte en Afrique centrale ( CEPAC). Un moment riche en enseignement spirituel afin d’édifier le peuple sur la voie divine.
Devant la presse, le pasteur précise que l’accès à cet événement est libre et est une opportunité unique pour tous les chrétiens et chercheurs de vérité de découvrir l’importance capitale d’investir – financièrement, spirituellement et pratiquement – dans l’œuvre divine.
“ Nous aurons le privilège d’être enseignés par des serviteurs de Dieu engagés, notamment le Pasteur Moïse Mbiye et moi-même, sur des principes bibliques qui transformeront notre vision de la contribution à l’avancement du Royaume. Ensemble, nous explorerons comment nos investissements peuvent accroître l’influence chrétienne dans le monde, rendre notre société meilleure et préparer des âmes pour la vie éternelle ”, a dit le posteur Matenda, qui a renseigne que ce rendez-vous sera un moment de révélation, d’inspiration et d’engagement.
Cette conférence n’est pas simplement un enseignement, mais un appel à l’action pour chaque croyant désireux de laisser un héritage qui dépasse le temporel.
Votre rôle, chers médias, est crucial pour amplifier ce message et toucher des milliers de vies. Merci de vous associer à cette vision et de relayer l’information avec engagement.
La particularité de cette nouvelle edition : la présence du pasteur Moïse Mbiye
L’orateur principal et initiateur de cette conférence biblique, le pasteur Bienvenue Matenda a circonscrit les points de décalage entre la 4e édition qui s’est tenu en janvier dernier et cette nouvelle échéance. “ Au mois de janvier nous avons eu un certain nombre d’orateurs , chacun a apporté sa touche par rapport à l’œuvre de Dieu. Au mois de janvier nous avons aussi invité le pasteur Moïse Mbiye qui malheureusement, il y avait un contretemps qui s’était installé, il n’a pas pu être avec nous et aujourd’hui, le temps a permis à ce qu’il soit là, il a même annoncé à travers une video pour dire qu’il sera présent. Donc la particularité cette fois-ci c’est la présence de la réserve de l’éternel le pasteur Moïse Mbiye qui viendra donner sa touche. ”
Investir dans l’œuvre de Dieu : Chacun a son expérience par rapport à cela et pourquoi y investir. Si en janvier la 4e édition a vécu, le pasteur B. Matenda précise que cette 5e édition est spécial car celle du début de l’année rêvait un caractère ordinaire. Pour le pasteur, l’objectif est l’accomplissement de l’œuvre de Dieu qui peut impliquer différents profils dans des divers manières allant de la prière aux finances, ou encore à la musique et autres.
“ Investir dans l’œuvre de Dieu, ce n’est pas donner de l’argent au pasteur, mais soyez sûr et certains que Dieu, c’est celui qu’il a envoyé qui pourra être bénéficiaire de cet argent là. Quand il dit qu’il faut donner les dimes et offrandes, Dieu ne viendra jamais consommer cet argent, il va toujours passer par celui qui communique son message à travers son peuple, ” a-t-il conclu.
Theo Liko
Leave feedback about this