Nord-Kivu : La ville de Goma asphyxiée, pas d’eau, pas d’électricité, internet perturbé
Le combat entre les FARDC et les rebelles du M23 au Nord-Kivu a quelques kilomètres de Goma, rend la vie difficile à cette ville volcanique. C’est depuis ce vendredi matin que plusieurs fait ont été constaté. une grande perturbation de la connexion internet, la coupure de la connexion de téléphonie mobile, Coupure d’eau et d’électricité,

